Businessman, Manager, Men'S SuitDans un investissement Girardin outremer, toutes les opérations sont organisées par un spécialiste Girardin, dont la plus importante mission est de réaliser le montage juridique, en plus de gérer les investissements réalisés. Ce montage est risqué et nécessite le sérieux et l’expertise d’un bon expert afin de contourner les risques.

Rappelons avant tout que seuls les contribuables fortement imposés trouveront de réels avantages dans la souscription à ce dispositif, puisqu’il a vocation à supprimer une bonne partie de leurs impôts, voire leur totalité. Ce dispositif n’est d’ailleurs accessible que pour ceux dont le montant de l’IR est de plus de 2500 euros.

Pour en revenir au spécialiste Girardin, voici tout ce qu’il faut connaître afin de bien le sélectionner.

 

Ses expériences

L’exécution des opérations nécessite des expériences affirmées en matière de gestion de sociétés de portage et de l’ensemble des dossiers, quel que soit le type de défiscalisation : de plein droit ou avec agrément. La réussite des opérations repose sur plusieurs bases, dont la diminution des risques locatifs et donc le choix approprié des locataires. Un bon spécialiste Girardin se reconnaît également à sa capacité de sécuriser le montage pendant toute la durée de la période d’engagement qui est de 5 ans.

 

La connaissance de chaque DROM COM

Rappel : les opérations s’exécutent en outremer (par le biais de l’investissement auprès d’une entreprise dans le cas du dispositif Girardin industriel et via l’achat d’un immeuble de logement social pour le dispositif Girardin IS). Il est donc capital de choisir un bon monteur de dossier qui connaît parfaitement les atouts et les faiblesses des DROM COM dans chaque domaine : économique, social, politique, démographique.

 

Les garanties dont vous pouvez bénéficier

Un bon expert Girardin vous proposera aussi de vous indemniser en cas de défaillance des opérations. Il propose des garanties de bonne fin fiscale : tout ce que vous devez savoir avec le groupe Profina.